En revanche, nous avons profité du beau lagon aménagé près de la mer en plein coeur de Airlie Beach.
From Whitsundays |
Nous avons passé 2 jours en tout dans ce petit coin de paradis. Nous dormions clandestinement dans le parking d'un hôtel en périphérie de la ville. C'est difficile de trouver un endroit où se stationner gratuitement dans ce genre de site extrêmement touristique - tout le monde veut notre argent! Il faut donc se montrer un peu téméraire pour trouver un endroit où dormir :)
Pendant notre séjour, c'était aussi le "Reef Festival" et nous avons eu droit à des beaux feux d'artifice le samedi soir. Il y avait beaucoup d'animation dans les rues. L'ambiance était vraiment festive et nous en avons profité pour boire un bon 4L de vin rouge... hic!
From Whitsundays |
L'avant-midi, nous pouvions profiter d'un marché ambulant. C'est également à Airlie Beach que nous avons vu des chameaux pour la première fois. Mélissa était très excitée!
From Whitsundays |
1 commentaire:
Salut, Guillaume et Mélissa. Ce matin, ici, c'est moins cinq et il vente fort, ce qui donne un refroidissement éolien de moins quinze. C'est sûrement plus chaud dans le ventre d'un crocodile ou sur le dos d'un chameau. Coudon, est-ce que vous utilisez la crème solaire? Nous, on se crème glacée. Attention aux kangourous. Ici, les moufettes se sont endormies jusqu'au printemps.
Pierre
Publier un commentaire