dimanche 8 février 2009

Camper et McLaren Vale

Samedi, nous avons pris possession de notre nouveau camper van. Il y a une promotion plutôt saugrenue avec les Wicked Campers ces jours-ci. En consentant à te faire prendre en photo tout nu avec ton camper, il te donne une journée gratuite de location. Comment pouvions-nous refuser une telle offre! Notre photo n'est pas encore sur le site, mais rassurez-vous, nous publierons la photo sur le blog dès que nous mettrons la main dessus!

Gang de voyeurs!

Tel que promis voici notre première photo en costume d'Adam...




From Adelaide et McLaren Vale


Les vendanges ont encore été retardées cette semaine. Nous devrions être de retour aux champs mercredi. Nous avons profité de ces quelques jours de congé pour aller visiter la peninsule de Fleurieu au Sud d'Adelaide.

From Adelaide et McLaren Vale


La température des derniers jours s'est grandement améliorée. Les suffocants 40+ degrés des dernières semaines ont laissé la place à des confortables 25 degrés. Beaucoup mieux.

Nous sommes également en train de planifier les dernières semaines de la fin lorsque Langis et Monique vont venir nous visiter en Australie. Nous avons bien hâte.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de télécharger... euh... voir les photos sur le site!

Unknown a dit...

Mon gendre,

J'espère que c'est toi qu'on verra tout nu devant le camper... et Mélissa derrière la caméra.

À bientôt,

Ton beau-père

Anonyme a dit...

Ma belle-fille,

Je m'adresse à toi afin de convaincre mon fils même sans bedaine de ne pas poser nu. Un feuille de palmier sauverait les meubles, y compris les bibelots, et les bijoux.

belle-maman

Maud a dit...

Enfin, le blog commence à devenir intéressant ;)

Êtes-vous loin des feux de forêts qui ravagent le sud-est de l'Australie?

Unknown a dit...

Hé, Hé, Bravo pour votre courage, Lori vous trouve bien drôle, tous nus, sur une photo !!! On a hâte de vous revoir. On pourra peut-être encore faire de la raquette dans les montagnes.

Michèle

Anonyme a dit...

Michèle a raison. Vous avez eu du courage. Quant à moi, Guillaume, je te déshérite au profit de Mélissa. Nous nous reparlerons au baptême de Pierre-Langis, mon futur petit-fils.

Unknown a dit...

Quelle audace! Vous aurez tout fait dans ce voyage... même vous mettre à nu.

Monique et moi ne voulons pas aller si loin lorsqu'on louera le campeur. Pourtant, la promotion nous intéresse. Nous pensons demander à Pierre et Judith de poser pour nous, peut-être même à Maud (je serais le photographe). Guillaume pourrait trafiquer les photos et les placer devant le camper van.

Je suis certain que Pierre acceptera... qu'en pensez-vous les filles?

Langis (Monique ne veut pas signer)

Anonyme a dit...

Vous avez eu du courage, j'espère que sa valu la peine. Bonne continuité et attention au coup de soleil.

Gisèle et Jean-Nil xxx

Robin a dit...

Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!

On s'ennuie pas a l'autre bout de la planète a ce que je vois.

Anonyme a dit...

Bonjour Mélissa et Guillaume,
Nous accueillons Langis et Monique pour souper et pensons à vous autres. Au Québec, vous vous feriez peut-être arrêtés si vous posiez nus comme des vers....
Ginette et Jocelyne

Anonyme a dit...

Hey les amis !

Vous auriez pu me le dire que vous n'aviez pas assez d'argent pour vous acheter un maillot de bain .
Jai fait des économies , j'aurais pu vous le payer .

Par contre , c'est vrai , c'est bien dôle . Vous avez fait un beau deal .

Amusez-vous bien , Guillaume et Mélissa !

Léa Simard , La cousine .
xxxxx

PS : Un salut bien spécial à Mme Monique & M. Langis

And have a good trip ! :)